L’association Sport-Santé LA CHESNEE : Convivialité, Plaisir, Vitalité
  • Association sans but lucratif régie par la loi de Juillet 1901, créée le 27 Juin 1989
  • Agrément jeunesse et sport N° 50-271-90/11
  • Siège social : Mairie de BRETTEVILLE (tout savoir sur BRETTEVILLE : c’est ICI )
  • Ouverte à toute personne désireuse d’adhérer à ses statuts
  • Affiliée au CODEP EPGV50 (Comité Départemental de la Manche appartenant à la Fédération Française d’Éducation Physique et de Gymnastique Volontaire)
  • Bénéficiaire du « Label Qualité Club Sport Santé », décerné pour la mandature 2020-2024 par le Comité Départemental de la Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire (FFEPGV). Ce label est un gage de qualité, de professionnalisme et de fonctionnement associatif démocratique avec des actions centrées sur le bien-être et le Sport Santé.

Ses Activités :
  • Aujourd’hui, LA CHESNEE vous propose environ 20 heures de cours par semaine réparties dans 2 salles mises à disposition par la municipalité : la salle polyvalente et la salle de la Chènevière.
  • Les activités de Gymnastique Volontaire sont : Acti’gym Adultes, Gym Douce, Pilates et Marche Nordique.
  • S’y ajoutent des séances de Yoga, Danse de salon, Tennis de table et Pétanque.
Ses objectifs :
  • Proposer de vous maintenir en forme, suivant vos goûts, vos capacités et vos disponibilités, en vous permettant de pratiquer une ou des activités sportives, quels que soient votre âge et votre état de forme, dans une ambiance décontractée
  • Offrir des cours de gym d’entretien de qualité, assurés par des animateurs diplômés de la FFEPGV ou du brevet d’Etat, et à des tarifs accessibles à tous.
Assemblée Générale de l’Association :
  • Tous les membres à jour de leur cotisation peuvent y participer
  • Se réunit au moins une fois par an
  • Procède à l’élection des membres du Comité de Direction, approuve le rapport moral et financier de l’année écoulée et vote le budget prévisionnel de l’année suivante

Le Bureau

A l’issue de l’Assemblée Générale du 10 Novembre 2023, le Comité de direction et le Bureau exécutif de LA CHESNEE sont composés des membres suivants :

• Mme Carole GOSSWILLER – Présidente
  • M. Eric NOËL – Vice-président
  • Mme Martine LEBLANC – Trésorière
  • Mme Chystèle REVERT – Secrétaire
  • Mme Maria GROULT – Trésorière adjointe – Référente Acti’gym Adultes, Gym Douce, Pilates et Yoga
  • Mme Catherine COLIN – Secrétaire adjointe